#QuandTuVisAu6ème : la nouvelle campagne “Switch by AXA”

Pour promouvoir les services de “Switch by AXA” auprès des jeunes, la compagnie d’assurance vient de lancer une campagne digitale qui communique sur “les galères” du premier appart’ au sixième étage sans ascenseur. Ce sujet, qui touche de nombreux jeunes, devrait en séduire plus d’un. Petit aperçu de cette nouvelle campagne:

AXA part à la conquête des jeunes locataires avec la campagne #QuandTuVisAu6ème

Faute de moyens financiers, le premier logement d’un jeune rime souvent avec un appart’ au sixième sans ascenseur. Trop heureux de prendre le chemin vers l’indépendance, celui-ci oublie souvent à quel point cette ascension quotidienne peut être éprouvante. Fort de ce constat, l’agence Marcel a mis en place une campagne ingénieuse pour “Switch by Axa”, le programme d’assurance et banque d’AXA France dédié aux moins de 30 ans. Le but ? Inviter les internautes à partager leurs difficultés liées au fait de vivre au sixième étage sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #QuandTuVisAu6ème. A la clé : des lots d’équipement, une déco sur-mesure et un ré-aménagement complet de leur appartement à gagner !

Découvrez les quatre spots qui sont actuellement diffusés pour encourager les internautes à participer :

Lancée avant-hier, les premiers tweets ne se sont pas fait attendre :

 

 

 


 

 

 

 

Les twittos peuvent également transformer leur timelines en cage d’escalier loufoque grâce à une cascade de gifs proposés par la marque.
 

L’objectif de la marque ? Promouvoir les offres “Switch by AXA”

Dès le 29 août, deux films prendront le relais pour montrer l’intérêt d’utiliser les services “Switch by AXA”. La compagnie d’assurance surfera ainsi sur les galères du quotidien, pour rappeler aux jeunes que “Switch by AXA” peut les aider à surmonter ces difficultés et faciliter leur emménagement, grâce à leurs différentes offres : réduction sur le camion de déménagement, les cartons, les travaux ; tarif préférentiel & livraison gratuite sur l’électro-ménager & hi-fi…

La compagnie d’assurance a aussi envoyé un kit de survie aux influeuceurs pour les aider lors de l’ascension des six étages:

 

Alors rendez-vous sur Instagram, Twitter et Facebook, pour rire des tracas du quotidien et surtout, pour aider les jeunes locataires qui souffrent le plus à relativiser !